Agence Conseil en Communication, Événements et Tourisme d'affaires
Contactez-nous au 04 72 65 05 80
Posted by: In: Event, Travel 15 Mai 2017 0 comments

Une relation pérenne
Pour la troisième année consécutive, l’entreprise Imerys Toiture a fait appel à la Sphère des Possibles pour l’accompagner dans la réalisation de sa convention Commerciale annuelle. Un accompagnement centré sur le conseil, l’organisation technique et logistique.

Posted by: In: Event 15 Mai 2017 0 comments

Depuis 25 ans, La Sphère des Possibles s’adapte aux évolutions du marché, aux tendances du secteur et recherche toujours des dispositifs innovants. C’est pourquoi nous vous proposons un panel de solutions interactives et digitales pour dynamiser vos événements.

Posted by: In: Event 15 Mai 2017 0 comments

Le Groupe Panzani a souhaité organiser un événement réunissant 250 de ses cadres venant de toute la France pour une journée dédiée aux solutions digitales portées par le Groupe.

Posted by: In: Event 15 Mai 2017 0 comments

La Sphère des Possibles a de nouveau accompagné emlyon business school sur l’organisation globale de sa remise des diplômes. Cette célébration très solennelle a lieu chaque année au centre des congrès de Lyon depuis 2007, date depuis laquelle emlyon business school renouvelle sa confiance à LSP.

Posted by: In: Event 15 Mai 2017 0 comments

Pour un de ses clients dans le secteur de l’énergie, La Sphère des Possibles a proposé un dispositif d’accompagnement global lors d’une journée de convention : thématique et identité visuelle, intervenants, scénographie, supports multimédia, animation, coordination technique, régie générale… une journée appréciée par les 1000 collaborateurs présents !

Allizé Plasturgie Auvergne – Rhône-Alpes a participé au Trophée Andros (Course automobile sur glace) dans la catégorie Electrique : un partenariat mis en place pour permettre à toute la filière de se faire connaître auprès des jeunes et d’être attractif pour la formation dans les métiers de la Plasturgie. Dans ce cadre, LSP a créé la marque « Plastic ‘Up » et a décliné tout un plan de communication autour de cette action.