Agence Conseil en Communication, Événements et Tourisme d'affaires
Contactez-nous au 04 72 65 05 80

Allizé Plasturgie Auvergne – Rhône-Alpes a participé au Trophée Andros (Course automobile sur glace) dans la catégorie Electrique : un partenariat mis en place pour permettre à toute la filière de se faire connaître auprès des jeunes et d’être attractif pour la formation dans les métiers de la Plasturgie. Dans ce cadre, LSP a créé la marque « Plastic ‘Up » et a décliné tout un plan de communication autour de cette action.

Posted by: In: Event 07 Mar 2017 0 comments

Le 6 décembre dernier, La Sphère des Possibles a accompagné la société LEON GROSSE sur l’organisation d’une soirée festive à Lyon. Cette dernière était un moment important pour célébrer la fin de son chantier à Tahiti, les 50 ans de présence à Lyon et de rassembler clients, élus, collaborateurs et journalistes.

Posted by: In: Event 07 Mar 2017 0 comments

Pour la 9ème année consécutive, BREF Eco a confié à LSP la réalisation de ses deux remises de Trophées de l’innovation à Lyon et Grenoble. Bref Eco récompense des entreprises innovantes dans 8 catégories et se donne pour objectif de faire connaitre leurs innovations et leurs activités auprès d’un public de cadres dirigeants d’entreprises et de collectivités.

Posted by: In: Event 07 Mar 2017 0 comments

Un stand design et un parcours connecté pour faciliter la prise d’informations du public ont été conçus spécialement pour emlyon business school au Centre des Congrès de Lyon.

Posted by: In: Event 07 Mar 2017 0 comments

 

Voeux 2017 Espace Tete d'or, Lyon

Lors de cette journée, chaque personne aura appris, découvert et transmis son expérience et son savoir-faire, entre bilan de l’année écoulée et ouverture sur l’avenir. Plénières, ateliers créatifs, animations ludiques et artistiques auront été le fil conducteur de cette journée où chacun a pu apporté sa pierre à l’édifice. En savoir plus…

Posted by: In: Event 07 Mar 2017 0 comments

LSP a accompagné un groupe d’une vingtaine de personnes aux Sables d’Olonne pour le départ du tour du monde en solitaire et encourager le skipper soutenu par emlyon forever : Eric Bellion sur Comme un seul Homme.