Agence Conseil en Communication, Événements et Tourisme d'affaires - © 2018 - La Sphère des Possibles - mentions légales
Contactez-nous au 04 72 65 05 80

Après avoir fêté ses 20 ans, le PIMMS dévoile ses avancées à la presse

Posté par: In: Coup de pouce 04 Juil 2016 Commentaires: 0

« Je tiens à féliciter Philippe Imbert, président du PIMMS qui porte avec une réelle conviction l’envie de recréer du lien social dans notre métropole. Un dévouement remarquable auquel contribue grandement Hélène LOPEZ-NARDIN, directrice générale, de par son dynamisme. » Dany Morsilli

PIMMSA l’occasion de la conférence de presse du 29 juin dernier, David Kimelfeld a rappelé par sa présence le soutien de la Métropole de Lyon pour le projet de Fond Social Européen du PIMMS (Point Information Médiation Multi Services)

En quoi consistent les missions du PIMMS ?
Les médiateurs du PIMMS répondent aux besoins spécifiques des populations les plus fragilisées en adaptant les services aux demandes des habitants.
Aide juridique, déclaration d’impôts, aide à l’envoi de courrier, accompagnement pour la rédaction d’un CV… sont les principales actions menées en soutien envers les personnes dans le besoin. Le PIMMS est également un lieu d’apprentissage permettant un véritable tremplin à travers des formations professionnelles.

Participez à cette action humaine et solidaire !
Rejoignez de nombreuses entreprises et collectivités, soutenez le PIMMS et contribuez à cette action qui s’inscrit dans une démarche sociale au cœur de notre territoire.

 

Partenaires :
EDF, ENEDIS, ENGIE, KEOLIS, EAU DU GRAND LYON, SNCF et LE GROUPE LA POSTE, l’Etat (Préfecture de la Région Rhône Alpes), Grand Lyon Métropole, les communes de Lyon, Vaulx-en-Velin, Villeurbanne, Rillieux-la-Pape, Bron, l’Europe s’Engage en France.

 

 

PIMMS_conference_presse

 

Articles identiques