Agence Conseil en Communication, Événements et Tourisme d'affaires - © 2018 - La Sphère des Possibles - mentions légales
Contactez-nous au 04 72 65 05 80

Des roses pour aider les enfants malades

Posté par: In: Non classé 15 Mai 2018 Commentaires: 0

"Aujourd’hui plus que jamais, il est important de participer au travail d’associations comme Blé de l’espérance. Je vous invite à saluer cet effort collectif qui ne peut que faire le bien." Dany Morsilli

 

L’association Blé de L’espérance s’engage pour mettre du baume au cœur aux femmes et enfants hospitalisés :

Des roses pour elles, des sourires pour eux…
Samedi 26 mai, les membres de l’association proposerons une rose (emballée individuellement) et un sachet de blé à partir de 2 € sur divers lieux dans Lyon. Les recettes de cette action bénéficieront aux besoins et aux rêves des enfants leur faisant oublier un instant la maladie…

Pour soutenir cette cause, vous avez la possibilité de participer à la distribution ou d’envoyer un don en indiquant votre prénom. Ce don contribuera à l’achat de matériel médical, pédagogique ou informatique, en faveur d’enfants hospitalisés atteints de maladies graves ou incurables mais aussi d’enfants lourdement handicapés.

Suite à vos dons et à l’occasion de la fête des mères, l’association offrira le dimanche 27 mai votre ou votre rose avec une carte indiquant votre prénom aux femmes hospitalisées à Léon Bérard ; pour la plupart des mamans qui ne pourront être ce jour là près de leur famille. Un geste de solidarité pour redonner le sourire un instant.

Une femme qui sourit, un enfant plus heureux = Deux belles actions en une !

Vous pouvez envoyer vos dons à l’adresse suivante : 
Blé de l’espérance
8 bis rue de la Corderie
69009 – Lyon

 

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : https://www.lebledelesperance.com

 

 

 

Articles identiques