Agence Conseil en Communication, Événements et Tourisme d'affaires - © 2018 - La Sphère des Possibles - mentions légales
Contactez-nous au 04 72 65 05 80

Les rencontres de la Filière by FFC

Posté par: In: Non classé 14 Fév 2019 Commentaires: 0

La Fédération Française de Carrosserie s’est réunie pour une soirée de lancement officielle du prochain salon international SOLUTRANS. C’était également l’occasion de remettre le prix de l’Homme de la Filière de l’année 2018 à Mr Dominique FERNIER, Président de TRANSPOLIS par Thierry ARCHAMBAULT, Président délégué de la CSIAM et le Président de la FFC, Patrick CHOLTON.

La très attendue conférence sur la mobilité électrique, « Transport Urbain 2018-2020 : La révolution du tout-électrique ? » a été animée par Hervé REBILLON en présence de Marc MORTUREUX, Directeur Général de la PFA-Filière Automobile et Mobilités et Yves CROZET, économiste, spécialiste de l’économie des transports.

La soirée fut également l’occasion du lancement officiel de la fondation FFC (ayant pour objectif de mobiliser et de rassembler pour l’avenir de la Filière du Véhicule Industriel et Urbain) et de la présentation de l’édition 2019 de SOLUTRANS.

La Sphère des Possibles est intervenue pour aménager et décorer les espaces, proposer des animations artistiques, concevoir l’accompagnement graphique et réaliser les médias présentés sur l’événement.

Articles identiques