Agence Conseil en Communication, Événements et Tourisme d'affaires - © 2018 - La Sphère des Possibles - mentions légales
Contactez-nous au 04 72 65 05 80

Les Trophées de l’Innovation Bref Eco

Posté par: In: Non classé 28 Mar 2019 Commentaires: 0

Les Trophées de l’Innovation Bref Eco se sont déroulés à La Maison Minatec à Grenoble et à l’Hôtel de Ville de Lyon.

Ces deux événements dédiés à la reconnaissance des projets innovants sur la région Auvergne Rhône-Alpes ont réuni encore cette année plus de 600 invités venus de tous horizons : économique, industriel, artisanal, social et culturel.

Deux belles soirées scénographiées et mises en scène par les équipes de La Sphère des Possibles.

A Grenoble, au cours d’une soirée rythmée par l’intervention de l’ancien rugbyman de l’équipe de France, aujourd’hui entrepreneur innovant Sébastien Chabal, Bref Eco a remis six Trophées de l’innovation et un Trophée Lab meeting.

A Lyon, la soirée a été ponctuée par l’intervention du professeur Alim Louis Benabid, neurochirurgien, qui a présenté son programme d’interface cerveau machine qui doit permettre à des personnes tétraplégiques de se mouvoir à nouveau par l’intermédiaire d’un exosquelette répondant à leur seule volonté.

Au-delà de la création de l’identité visuelle de l’événement et des médias présentés sur l’événement, La Sphère des Possibles est intervenue pour aménager et décorer les espaces avec une scénographie contemporaine.

Articles identiques