Agence Conseil en Communication, Événements et Tourisme d'affaires - © 2018 - La Sphère des Possibles - mentions légales
Contactez-nous au 04 72 65 05 80

Pose de la première pierre – Campus Transfo RTE à Jonage

Posté par: In: Non classé 30 Avr 2019 Commentaires: 0

Après l’inauguration de son centre de formation national à Jonage en 2013, RTE poursuit le développement de son campus de formation avec le projet Campus Transfo.

Le projet réside en une extension importante du bâtiment et positionne RTE en tant qu’acteur majeur de la transition énergétique avec un ancrage fort sur le territoire Auvergne-Rhône-Alpes.

Le Campus Transfo sera le plus grand Campus d’Europe dédié à la formation et l’innovation dans le transport d’électricité.

La pose de première pierre a été effectuée en présence d’élus locaux autour de François Brottes, Président du Directoire RTE en avril dernier.

La Sphère des Possibles a accompagné RTE dans l’organisation globale de cette pose de première pierre, le déroulé des temps forts, la scénographie, la gestion des invitations et la logistique globale le jour j.

Cet événement a porté les valeurs fortes de RTE : transition énergétique, formation, emploi, innovation, ancrage territorial, performance …

De gauche à droite :
Danièle CAZARIAN (Députée du Rhône)
David KIMELFELD (Président de la Métropole de Lyon)
François BROTTES (Président du Directoire RTE)
François-Noël BUFFET (Sénateur du Rhône)
Lucien BARGE (Maire de Jonage)
Vincent MALFERE (Directeur Général du Groupe SERL)



Articles identiques